Le marketing digital pour les nuls en 50 notions cles
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
Arrêt de commercialisation
EAN
9782412047682
Éditeur
FIRST
Date de parution
22/08/2019
9,95 €
Rilasci simili
Dove trovarci?
22 rue Edouard Barbey
81200 Mazamet
81200 Mazamet
Orari
Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Le dimanche de 9h00 à 12h00
Contattaci
librairie.calligram@orange.fr
05 63 61 06 29