Les metiers de la relation client et le traitement de l-info - 2e bac pro mrc livre + licence eleve
Androd/faivre-morot
Cette pochette propose :- Des dossiers construits autour d'une mise en situation de l'élève dans une organisation du secteur de l'accueil, du commerce ou de la vente (Darty, Vulcania, Cultura, Cora, Célio, Concession Renault,...)- Différentes activités afin de découvrir les compétences du dossier au travers de mises en situation ancrées dans la vie professionnelle pour motiver les élèves- Une double-page de synthèse ludique et active pour faire le point- Des applications, qui permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise (Accueil, Vente, Commerce) et qui peuvent faire appel à du travail de groupe, des simulations orales et du travail sur poste informatique- Des scénarios qui font appel, en plus du travail de groupe et du travail sur poste informatique, à des jeux de rôles qui peuvent être réalisés au sein du magasin pédagogique- Des fiches outils en lien avec la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, ...) et la recherche de stage (rédiger un CV, une lettre de motivation, préparer un entretien, etc)I-Manuel 2.0, la solution numérique au service des enseignants pour une mise en activité motivante des élèvesDisponible au choix en version bi-média (livre + licence élève) ou en version 100% numérique (licence seule)La version 100% numérique à consulter sur le CNS+ d'infos sur le i-Manuel 2.0 : www.nathan.fr/i-manuel.
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782091654553
Éditeur
NATHAN
Date de parution
04/06/2019
Format
298x216
20,90 €
Similar publications
Where to find us?
22 rue Edouard Barbey
81200 Mazamet
81200 Mazamet
Schedules
Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Le dimanche de 9h00 à 12h00
Contact
librairie.calligram@orange.fr
05 63 61 06 29