Cap fleuriste - vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre - 1ère année

Dupont michel
Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.

Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d’un magasin de fleurs.
Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu’ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d’étapes chronologiques de création d’un magasin de fleurs permet à l’élève de se projeter facilement dans l’ouvrage.
La méthode active est appliquée. L’élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le « droit à l’erreur » :
- « J’essaie, je tâtonne, je cherche » : espace réservé à la recherche ;
- « Je trouve, je complète, je corrige ».
L’élève peut s’auto-évaluer grâce à des smileys à entourer.
Chaque mission se termine par une synthèse.
In stock
EAN 9782375631355
Éditeur GENIE GLACIERS
Date de parution 07/06/2019
Format 297x210
27.00 €
Where to find us?
22 rue Edouard Barbey
81200 Mazamet
Schedules

Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Le dimanche de 9h00 à 12h00

Contact

librairie.calligram@orange.fr

05 63 61 06 29

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Calligram'.

Paramétrer les cookies